Notre camarade, notre collègue de Travail, notre ami Frédéric DEREGNAUCOURT a été frappé par une crise cardiaque dans la nuit de ce vendredi 26 Aout 2016.
Né en 1975, marié et père de 2 enfants, plein de dynamisme et déterminé dans ses actions syndicales, c’est bien trop tôt qu’il nous quitte, nous sommes profondément peinés et quelque peu anéantis.
Nous pensons à sa famille que nous connaissons bien et les assurons de toute notre affection.
Nous pensons aussi à tous les militants FO qui ont côtoyé FRED; toujours disponible et jamais avare de donner le bon conseil, le coup de main.
Il avait la confiance de tous et de l’UD FO du Nord en particulier.
Au fil du temps, il a pris en charge de nombreux dossiers et réussi ou cela était souvent compliqué, de grands projets étaient en cours, le dialogue social dans les TPE, la formation des salariés allant vers la promotion sociale, ce qu’il a expérimenté en réussissant un cycle de 3 années de formation récompensé par un master 2 en ressources humaines.
Nous invitons tous les camarades à l’accompagner dans ces derniers moments, Vous pouvez lui rendre visite , aujourd’hui, de 8 h 30 à 17 h 30 et demain matin au :
Centres Hospitaliers,
Chambre mortuaire centrale,
rue Paul Nayrac, 59 000 Lille.
Fred tu nous manques, nous t’aimons
Lionel Meuris
Secrétaire général de l’UD FO du Nord
et toute l’équipe de l’UD FO du Nord